Coussin Millefiori





dashaekelkabinett …

Toutes les coutures de base trouvées dans la construction de vêtements sont des variantes de quatre types de coutures:

Coutures unies
Coutures françaises
Coutures plates ou aboutées
Coutures rodées
ordinaire est la plus typique type de couture cousue à la machine. Il joint deux morceaux de tissu face à face en cousant à travers les deux pièces, laissant une marge de couture avec des bords bruts à l’intérieur du travail. L’allocation de couture nécessite généralement une sorte de finition de couture pour arrêter l’effilochage.

La tuyauterie ou le cordage peut être inséré dans une couture simple.

Dans une couture française, les bords bruts du tissu sont entièrement fermés pour une finition soignée. La couture est d’abord cousue avec les mauvais côtés ensemble, puis a surplus de couture sont coupés et pressés. autre couture supplémentaire est cousue avec les côtés droits ensemble, enfermant les bords bruts de première première couture.

Dans un plat ou une couture contiguë, deux morceaux de tissu sont assemblés bord à bord sans aucun chevauchement et cousus à la main ou à la machine qui renferme les bords bruts. Couture allemande ancienne ou ancienne pourrait être le 19e siècle nom du une couture plate cousue à la main qui joint à leur lisière pièces de tissu. Ce genre de construction se trouve présent dans vêtements en lin traditionnels tels que chemises et chemises, et en fait main feuilles assemblées à partir de largeurs de linge étroites.

Dans une couture rodée, deux couches se chevauchent avec le mauvais côté du le meilleur couche posée contre le meilleur du le bas . Coutures rodées sont normalement utiles pour des matériaux volumineux qui ne défilent pas, tels que par exemple cuir et feutre.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *